Inscription au cours : Wicca fondation
Extrait du site (actuellement fermé) Feri Crossroads, traduction par Lune.
Afin de mieux La connaître, visualisez-La comme suit :
Une femme entièrement noire, à tête de lionne, possédant de grandes ailes, dont les cheveux sont ornés de millions d’étoiles. Elle est assise sur un trône d’onyx, un œuf en argent est posé sur son giron. Elle est entourée d’un halo de flammes noires.
Rencontrer la Déesse Étoile
Fermez les yeux.
Ralentissez votre respiration jusqu’à atteindre un rythme confortable et pratiquez votre exercice de relaxation fondamental.
Vous vous trouvez dans une vaste caverne dont les murs en pierre noire polie luisent d’un éclat bleuâtre et don les limites se perdent dans le lointain. Au centre du mur, devant lequel vous vous tenez, neuf marches sont taillées dans cette même pierre noire qui entourent un dais. Sur ce dais se trouve un grand trône vide taillé dans le mur.
Répétez trois fois :
J’invoque Dryghtyn,
l’ancienne providence,
qui était, au commencement, et qui est, pour l’éternité,
Unique, androgyne, la source de toutes choses :
Omnisciente, omniprésente, omnipotente,
Immuable, éternelle, infinie à jamais.
– provient de la Wicca Gardnérienne
Le trône n’est plus vide.
Sur celui-ci est assise la Déesse Étoile y est apparue, apparaissant sous les traits d’une femme à tête de lionne, avec de grandes ailes. Son corps est noir de jais dans sa totalité. Sa chevelure est parsemée de millions d’étoiles. Sur son giron se trouve un œuf d’argent et Elle est entourée d’un halo de flammes noires.
Tout autour de vous, des grandes figures divines dansent, chantent et tournoient dans une extase éternelle. Joignez-vous à leur danse et sentez-vous empli du pouvoir qui émane d’Elle.
Accueil / Esbat / Méditation : rencontrez la Déesse Étoile