Inscription au cours : Wicca fondation
Le Pouvoir de la Grande Terre Mère. Tiré de Witch Crafting de Phyllis Curott. Traduction & adaptation : Lune.
Cet exercice vous aidera à entrer en contact avec les pouvoirs nourriciers de la Terre, qui sont toujours conférés généreusement et gracieusement.
- Allez dans la nature et cherchez un endroit où la Terre s’ouvre et vous ferait penser à l’entrée d’un vagin. Il peut s’agir du creux d’un arbre ou de ses racines ou du trou laissé par un arbre tombé, ou entre de grands rochers, dans une grotte, ou au creux d’un vallon tapi d’herbe.
- Demandez la permission d’y travailler et d’apprendre. Si vous vous sentez accepté, vous pouvez projeter votre cercle, bien que vous n’en ayez pas besoin.
- Utilisez votre respiration pour vous détendre et vous ouvrir. Sentez la richesse du sol, ressentez sa force sans limites vous soutenir.
- Observez comme tout ce qui vous entoure pousse. Regardez les oiseaux, les animaux et les insectes se nourrir.
- Allongez-vous sur la terre, tourné vers l’ouverture. Sentez la délicatesse de l’herbe, la douceur de la mousse, la texture de la pierre ou de l’écorce, la finesse des grains de sable.
- Demandez à la Grande Terre Mère de vous nourrir et de vous transformer avec le pouvoir de la Terre.
- À présent, ancrez-vous et centrez-vous.
- Ressentez le pouvoir de la Terre vous parcourir, vous guérir et vous donner du pouvoir, vous fournir toute l’énergie nécessaire dont vous avez besoin pour vivre, grandir, changer et créer la vie que vous désirez.
- Laissez une offrande pour vos sœurs et frères. Remerciez. Défaites le cercle.