Inscription au cours : Wicca fondation
Extrait de « Witch crafting » par Phyllis Curott, traduction Lune.
Je vous suggère de commencer à tenir un journal magique, qu’il fasse partie de votre Livre des Ombres ou non. Vous pouvez consigner dans ce journal vos expériences magiques à mesure que vous mettrez en pratique Witch Crafting, ainsi qu’au fil de votre parcours magique. Et peut-être souhaiterez-vous même tenir plusieurs journaux :
- un pour votre travail avec Witch Crafting,
- un autre pour les rêves,
- un pour constater si vos intuitions se vérifient,
- un pour la divination,
- un autre pour évaluer votre magie.
Il est particulièrement important pour vous de tenir au moins un journal afin de consigner certains exercices et pratiques dans ce livre, ainsi que vos réactions à leur égard, afin que vous puissiez constater de vos progrès et votre évolution.
Dans votre journal magique, écrivez à propos de vos rêves, vos voyages, des synchronicités que vous avez vécues, de vos expériences magiques et de vos divinations : c’est là que vous devriez consigner les résultats de vos tirages d’I Ching, de runes, de tarot ou d’autres formes de divination. Comme pour vos intuitions, il est important de pouvoir les examiner plus tard et de noter ce qui s’est réalisé, ce qui ne l’a pas été et ce que vous avez mal interprété. Des tendances commenceront à apparaître et ils vous aideront à comprendre votre nature spirituelle la plus profonde. J’ai de nombreux carnets remplis de mes expériences vécues au fil des ans et ils m’ont aidé de façon inestimable à découvrir comment ma vie quotidienne est remplie d’expériences magiques et spirituelles riches de sens.