Pour favoriser divination et don de seconde vue

Inscription au cours : Wicca fondation

Par Lois Bourne, extrait de Spells to change your life. Traduction & adaptation, Lune.

Ce rituel devra être pratiqué la nuit précédant la pleine lune.

Vous aurez besoin de :

  • Deux bougies violettes
  • un petit plat ou un encensoir,
  • un charbon ardent,
  • de l’encens au parfum agréable,
  • de l’armoise,
  • des fleurs d’aubépine,
  • de la noix de muscade en poudre,
  • de l’essence de rose.

Le rituel devra être effectué lorsque vous serez d’humeur sereine et vous sentirez capable d’être totalement détendu, l’esprit dégagé de toute préoccupation secondaire et indésirable.

Dans cet état d’esprit, agenouillez-vous devant l’autel, versez l’encens sur le charbon ardent, ajoutez trois pincées d’armoise et trois pincées de muscade.

Rapprochez votre visage de l’encens et prenez trois inspirations profondes.

Oignez  soigneusement les bougies avec l’essence de rose, de bas en haut, et imaginez la zone au milieu de votre front (là où l’on suppose que se situe le troisième œil psychique) s’ouvrir doucement.

Allumez les bougies et placez-les de chaque côté du miroir. Regardez dans le miroir, en tenant dans vos mains les fleurs d’aubépine et en respirant régulièrement leur parfum.

Posez-vous en esprit une question à propos d’une personne ou d’une situation. Concentrez-vous dessus environ 5 minutes, gardez-la à l’esprit, puis dites à voix haute :

Dame de la Lune, illumine mes visions.
Montre-moi le monde, au-delà du temps et de l’espace. »

Une vision émergera dans la zone de votre 3e œil. Pour la renforcer, répétez l’invocation deux fois de plus et tout en continuant à regarder dans le miroir, laissez votre regard s’embrumer. Lorsque vos paupières deviennent lourdes, laissez-les se fermer ; la vision deviendra plus claire.

Pour continuer à développer cette capacité, répétez ce rituel chaque mois, au même moment, la nuit précédant la pleine lune. Lorsque les fleurs d’aubépine ne seront plus disponibles, vous pourrez leur substituer des fleurs de souci ou du macis en poudre et de l’essence de citronnelle.